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Update Rush 29/11/2016 [FR/EN/ES]

Discussion dans 'DevBlog' créé par Acryox, 28 Novembre 2016.

  1. Acryox

    Acryox Modération
    Membre du staff Modérateur Ancien

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    [​IMG] Bonjour, nous avons fait ce jour une mise à jour en Rush attendue par beaucoup d'entre-vous. Voici la liste des modifications :
    • Modification du contenu achetable dans les PNJ.
    • Désormais, le coffre du milieu contient une perle de l'end et ne contient plus un arc.
    • Seuil de la hauteur maximale à 13 blocs au dessus de la surface des bases.
    • L'apparition des ressources a été modifiée, les 4 ressources apparaissent sur les mêmes endroits et ne sont plus divisées en 4 endroits distincts. Augmentation de la vitesse d'apparition.
    • Désormais, lorsque l'interface d'un PNJ est ouverte et que vous la refermez en laissant vos items dans l'espace d'échange, ceux-ci sont automatiquement replacés dans votre inventaire. Possibilité d'utiliser le raccourci clavier "Shift+Clic droit/gauche" afin de gagner en rapidité.
    • Le lit est maintenant uniquement destructible à la TNT.

    [​IMG] Hello, we made this day an update in Rush awaited by many of you. Here is the list of changes :
    • Changing the purchasable content in the NPC.
    • Now, the middle chest contains an ender-pearl and no longer a bow.
    • Threshold of the maximum height to 13 blocks above the surface of the bases.
    • The emergence of resources has been changed, the 4 resources spawn on the same places and are no longer divided into 4 separate places. Increase in the rate of appearance.
    • Now, when the interface of an NPC is opened and you close it by leaving your items in the swap space, they are automatically repositioned in your inventory. Possibility of using the keyboard shortcut "Shift+right/left click" to increase speed.
    • The bed is now only destructible with TNT.

    [​IMG] Hola, hicimos este día una actualizacíon en Rush esperada por muchas personas, quizás él. Eso es la lista de cambios :
    • Cambios del contenido comprado en los PNJ.
    • Ahóra, el cofre del medio contene una perla del "end" y no un arco.
    • La altura máxima es de 13 bloques encima de las bases.
    • La aparición de los recursos fue modificada, los 4 recursos aparecen en los mismos lugares y ya no están divididas en 4 lugares dinstintos. Aumentamos la velocidad de aparición.
    • Ahóra, cuando la interfaz de un PNJ está abierta y que la cerra dejando sus objetos en el espacio de ciambo, esos serán automáticamente reemplazados en su inventario. Posibilidad de utilizar el atajo teclado "Shift + Clic derecha/izquierda" para ganar velocidad.
    • La cama está ahóra unicamente destruible a la TNT.
     
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    #1
    Dernière édition: 23 Décembre 2016
  2. SkyZell

    SkyZell Petit Nouveau

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    Pas forcément pour cette mise à jour : l'absence d'arc, l'impossibilité de modification de la base et le fait de devoir détruire le lit à la TNT ne sont pas les bienvenus... A voir après quelques jours.
     
    #2
  3. SkyZell

    SkyZell Petit Nouveau

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    Sinon les spawns d'items et l'update des PNJ sont appréciables mais clairement remettez les racs, ça casse l'esprit du Rush
     
    #3
  4. lucatension

    lucatension Modératueur
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    Cette version du Rush est en quelques sortes une phase de test.
    Des modifications viendront bien sûr le jour en fonction des idées proposées, des bugs à résoudre et de vos choix.
    Cordialement.
     
    #4
  5. GreenPeace007

    GreenPeace007 Petit Nouveau

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    Dégoûté :( de cette v.3, aucun arc, aucune possibilité d'éditer notre base, échanges de PNJ (anciens items : mieux), hauteur limiter (très embettant a mon gout) etc... ça manque d'originalité car maintenant c'est quasi un Rush de Fun**** sauf les bases (qui sont toute même bien travailler, Chapeau ;)). L'ancienne Map et ses réglages était superbe. Ou alors laisser la v.2 en choix au hub avec la nouvelle (v.3) pour des goûts différents.
    Quand je dit garder la v.2 en choix c'est avec les mêmes plugin, réglages... Ainsi que la Map bien sur :) Comme Avant...
     
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    #5
    Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2016
  6. cctr02

    cctr02 Massacreur d'EnderDragon
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    Tu devrais enlever le nom du serveur cité, tu pourrais avoir un bannissement permanant du forum.

    Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que l'absence d'arc est un aspect positif, qui renforce l'esprit du rush au contraire. Les rushs avec des arcs rendaient les parties interminables, alors qu'un rush doit être un rush justement ! Puis les modifications sur les pnjs sont vraiment très appréciables comme ça, les stuffs sont plus rapides à faire et finis les parties où les joueurs campent 3h dans leurs bases pour se faire un stuff de malade pour au final mourir bêtement dans le vide.

    HS
    @Acryox t'as oublié un "e" à "un" dans "un mise à jour"
     
    #6
  7. kaporal99

    kaporal99 Petit Nouveau

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    Ce qui fesait la spécifité des Rush sur Uni c'était de pouvoir édité sa base, des milliards de stratégie, sa serait cool que il puisse y avoir un accès a a V2 toujours sans arc, ou on peut edit la base.
    Et surtout le système des Lits depuis la V1 ses la base pour nous!
     
    #7
  8. lucatension

    lucatension Modératueur
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    Je comprends tes envies de revenir au "bon vieux Rush", c'est pourquoi cette "v3" même si ce n'est pas indiqué clairement est en phase de test et se verra forcément modifié.
    Après si la grande majorité de la communauté est pour cette nouvelle map et les nouveautés apportées bah... nous n'allons pas revenir en arrière.
     
    #8
  9. dam70347

    dam70347 Petit Nouveau
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    moi je propose qu'on remettre comme dans la V1 le lit déplacable et de remettre les ender pearl
     
    #9
  10. kaporal99

    kaporal99 Petit Nouveau

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    Sa serait cool de garder les les légendaires spécifiés des Rush de Uni, après ses sur que si la majorité veux pas je comprend.
    Cependant si il y pourrait avoir un moyen d'avoir accès a des anciennes games de Rush
     
    #10
  11. AlphaDeathCB

    AlphaDeathCB Pomme de Notch
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    Il a clairement raison ..
     
    #11
  12. oinklol

    oinklol Petit Nouveau

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    Cette nouvelle version me déçoit ainsi que mes amis. Sur la v.2 On adorait construire des défenses énormes que l'ennemi n'entre pas. On construisait des avant postes ou on tirait avec les arcs et on élaborait des stratégies. Lancer les enderpearls et se rater misérablement était enrageant mais on se marrait en même temps. Alors que maintenant le jeu est trop rapide et répétitif: tu prends ton armure, des blocs, un peu de TNT et tu fonces. Je comprends que beaucoup de gens aiment la v.3 mais ça serait bien d'au moins proposer une version plus ancienne pour les gens comme nous.
     
    #12
  13. essentiial

    essentiial Fondateur
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    Bonjour,

    J'aimerai juste répondre à un sujet assez présent dans vos commentaires; la possibilité de modifier la map .. sachez qu'il n'y avait que le bois que l'ont pouvaient détruire, le reste ce n'était que de l'obsidian !!
    Cela ne sert à rien de monter à 30 de hauteur de toute façon il n'y a plus d'arc est c'est aussi bien comme cela .. avant il y avait 10 minutes de tir interminable sans avancé d'un seul bloque.

    Pour ce qui est des PNJ, le contenu a été simplifié et nous avons retirés ce qui été inutile, pareille pour le full stuff diamant ou autre. Tout est équilibré et nous avons qu'une petite communauté insatisfaite malheureusement.
    Vous dites que ce qui faisait la différence avec les autres serveurs c'était les arcs, le stuff ou encore la map modifiable ? C'est sûrement la raison pour la quel nous avons 10x moins de joueur en rush ?

    ..
     
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    #13
  14. AlphaDeathCB

    AlphaDeathCB Pomme de Notch
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    Un rush sans arc n'est plus un rush je trouve, c'est pour moi, l'arme essentiial (lol) du rush ^^
     
    #14
  15. essentiial

    essentiial Fondateur
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    Je suis d'accord avec toi (vous) c'était le principe même de notre serveur.

    j'ai suivi l'idée d'acryox pour une fois, l'idée de rééquilibrer le rush, cela commence par le retrait de l'arc (malheureusement ? je suis pas sur)

    La base même du rush c'est sans arc tout le monde est au courant, il y a les avantages et les inconvénients bien sûr.

    Je ne sais trop quoi dire, le rush fonctionne toujours plutôt bien, autant voir mieux qu'avant donc je ne sais pas.
     
    #15
  16. GreenPeace007

    GreenPeace007 Petit Nouveau

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    Vous n'avez pas trop l'air de connaître votre serveur si je me permet de vous le dire sans être méchant... déjà y avait pas que le bois qu'on pouvait détruire il y avait les dalles, muret, bloc de laine, block de pierre taillée etc... Un petit screen au cas ou vous ayiez jamais vu la map de la v.2
     
    #16
  17. GreenPeace007

    GreenPeace007 Petit Nouveau

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    #17
  18. AlphaDeathCB

    AlphaDeathCB Pomme de Notch
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    C'est lui qui avait fait la map (ou qui la fait faire), donc il l'a connais un minimum quand même .
     
    #18
  19. ghostmamba

    ghostmamba Petit Nouveau

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    J'ai aimé la v3 du rush, on peut faire notre stuff rapidement alors qu'avant 5 min pour avoir le meilleur stuff mais j'aurais aimé un mode sans arc et un autre avec arc.
    comme tu la dit essentiial les combats au rush avec l'arcs étais interminables (mais amusant à mon goût) alors pour évite les combat trop long, il faut baisser la durabilité des arcs .
     
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    #19