1. Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
  2. Nous vous recommandons fortement de vous inscrire sur le forum pour bénéficier de toutes les fonctionnalités : http://uni-craft.fr/forum/login
  3. Actuellement, le changement d'avatar forum rencontre des problèmes. Nous vous tiendrons informer des changements.
    Rejeter la notice

Sujet Traité Aucun droit sur le Skyblock

Discussion dans 'Sujets Traités' créé par QueenHappy, 8 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. QueenHappy

QueenHappy Petit Nouveau

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir,

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous informer d'un "bug" probable.
    Ce matin, en me connectant je me suis retrouvé avec aucun accès sur le skyblock. En effet, je ne peux écrire dans le chat, ou en message privé, le message ne se verra pas ou ne se lira pas, et les commandes ne s'envoient pas. Par exemple un "/is" ne m'ouvre pas les différentes commandes disponibles .
    Au début, je pensais que c'était un bug isolé, mais, en restant un peu plus longtemps sur le serveur, je me suis rendu compte que quelqu'un avait le même problème que moi dans le chat. (Quelqu'un demandait "Pourquoi *pseudo du joueur* ne peut pas écrire ni se téléporter ?")

Voilà, si vous avez besoin de plus d'information, je reste à disposition.
    Cordialement, QueenHappy

2. basdu30

basdu30 Explorateur du Nether
    Suprême Ancien

Inscrit:
    3 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    237
    Bonjour,
    Je peux te dire qu'effectivement le tchat/commandes ne marchent pas actuellement pour (m'a-t-on dit) un quart des personnes connectées sur le serveur. Apparemment c'est un bug, vu que ces personnes-là ne peuvent ni parler ni écrire de commandes.
    A mon avis Bakalexis ou essentiial sont déjà au courant.

3. QueenHappy

QueenHappy Petit Nouveau

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    D'accord, je venais juste prévenir, au cas ou ça n'arrive pas jusqu'aux oreilles des personnes ayant droits :)

Merci pour ta réponse rapide.

4. GolfMur

GolfMur Responsable modération Mini-Games
    Membre du staff Resp. Modération Ancien

Inscrit:
    15 Juin 2015
    J'aime reçus:
    83
    Bonjour, c'est un problème de bungee, essaye de changer d'Ip serveur pour que cela fonctionne.

5. GolfMur

GolfMur Responsable modération Mini-Games
    Membre du staff Resp. Modération Ancien

Inscrit:
    15 Juin 2015
    J'aime reçus:
    83
    pas de réponse, je lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.